the-athletic-bande-de-filles-x-attaquer-0

Bande de Filles x Attaquer | The Athletic

Avant l’arrivée de l’été, The Athletic a sorti sa collection « Bande de Filles » faite en collaboration avec la marque australienne Attaquer. Une collection femme pour le moins osée et fun que vous pouvez dès maintenant retrouver chez Steel.

Ce kit Bande de Filles est composé de tout ce dont vous avez besoin pour votre bel été. Mais il représente plus qu’un kit, c’est l’annonce d’un collectif composé de femmes qui roulent ensemble sous le dossard « Bande de filles ».

Des couleurs pales ont été choisies par le designer Rachel Peck pour se faire discret à travers l’ambiance de l’été, avec un kit fait de camo et de pois. Peu de couleurs sont à retrouver à travers cette collection au contraire du gris, qu’il soit clair ou foncé.

La collection capsule Bande de Filles X Attaquer est composée de deux maillots, d’une veste, d’un cuissard, d’une casquette, d’un bidon et de deux paires de chaussettes. Notre sélection s’est portée sur les chaussettes et le bidon. A découvrir dès maintenant au sein de notre boutique et sur notre e-shop.

bande de filles, attaquer, the athletic, steel magazine, steel coffeeshop

Bidon The Athletic
Chaussettes camouflage The Athletic
Chaussettes à pois The Athletic
Jersey Giro
Chaussures fi’zi:k