unnamed

La nouvelle version du « mki road »

Alors que le mki road est déjà l’un des cadres de vélo route en aluminium les mieux conçus, Low bicycles l’a redesigné pour qu’il soit plus léger et plus souple.

Le design des tubes a été profondément amélioré, permettant un gain de poids et de confort. Le triangle arrière a été dessiné avec des haubans plus fins pour réduire le poids et absorber les vibrations de la route sans perdre la rigidité latérale.

Tous les points positifs du mki d’origine sont conservés dans la version finale : un beau cadre de haute qualité fait main qui est rapide, agressif, rigide, réactif, mais aussi solide. Ils ont trouvé un parfait équilibre entre gain de poids et recherche de confort. Pour un rider compétiteur qui cherche la performance, c’est la machine de course par excellence, qui se distingue en montée, en descente, en sprint, et même sur la distance totale d’une course.

MKI_Road_Rear_web

L’équipe Low factory racing a testé durant la première partie de la saison ce vélo et les retours des coureurs sont très positifs. Mark Allen Alford, coureur en catégorie 2, affirme : « J’étais surpris de voir comment ce vélo est confortable et réactif. L’accélération est immédiate et il est très stable dans les descentes. On se sent bien dessus. Selon moi, ce vélo est même plus performant que le cadre carbone « high end » que j’utilisais avant d’avoir le mki road. »

prix de départ pour le kit cadre : 2450 $

prix de départ pour le vélo complet : 4300 $

Voir plus de renseignements sur leur site.