13403874_924626414332597_8183774962875910426_o

Pas Normal Studios salue la solitude

« Solitude ». C’est le nom de la dernière collection dévoilée il y a cinq jours par Pas Normal Studios. À travers cette collection, la marque danoise salue la solitude à vélo, les sorties que l’on fait seul. Sans doute avez-vous déjà eu l’envie de vous évader de la ville et de toute son agitation pour avoir un moment seul. Car avoir un moment pour soi devient de plus en plus rare.

Le vélo est un sport social, un sport que l’on apprécie faire en compagnie d’amis ou de connaissances. Mais les quelques plus beaux moments sont aussi lorsque l’on attaque les montées, dévale les pentes ou lorsque l’on s’engage dans des routes inconnues. Seul. Pour beaucoup, la beauté de ce sport formidable est d’être seul, sans personne ni rien, car cela laisse mieux apprécier ce que l’on voit et ce que l’on ressent.

« Solitude » est une collection limitée adaptée aux fortes chaleurs de l’été, avec des jerseys aux couleurs de la saison, quand les jours sont longs et quand les routes sont prêtes à être explorées.

Jersey-Red-front-ny Jersey-Red-back-1

Le jersey solitude (existe en trois coloris), léger, est composé de parties supplémentaires en mesh qui rendent le maillot très respirant et confortable dans les conditions les plus chaudes.

Mechanism-Bibs-front Mechanism-Bibs-back

Le cuissard solitude est léger et durable, et sa couleur a été choisie pour qu’il puisse aller avec chacun des maillots. Sa coupe « race » est faite pour que vous restiez confortablement assis sur la selle pendant de nombreuses heures.

Retrouvez la collection en boutique et sur l’e-shop de Steel Cyclewear.