IMG_7212

sélection : 4 jerseys pour le week-end

Cette semaine, nous avons fait une sélection de jerseys car le temps devrait bien s’améliorer un jour. Lors de températures élevées, ll est important d’avoir un jersey respirant pour éviter les coups de chaud sur le vélo.

Jersey Superlight Blanc de Katusha Sports

Sa fabrication en polyester dotée de la technologie 37,5® permet la régulation de la température du corps et l’évacuation de l’humidité et de la chaleur. La coupe a été étudiée pour être la plus adaptée en position de pédalage. On aime les panneaux mesh superlight arrière et sous les bras.

IMG_7181

IMG_7189

Jersey Fondo Light Rose de POC

Composé d’un tissu hautement respirant et confortable, le jersey fondo light permet une bonne évacuation de l’humidité et de la chaleur. La coupe au niveau des bras est légèrement ample pour un meilleur confort. On aime le maillage fin sous les bras.

IMG_7190

IMG_7191

Jersey Full Gas Kaki de The Pedla

Conçu à partir d’un tissu très léger et utilisant les derniers matériaux en micro-fibre, le maillot full gas est confortable et respirant. On aime les panneaux latéraux en mesh pour une meilleure évacuation de l’humidité.

IMG_7205 IMG_7208

Jersey Mérino 3S de Ringtail

Maillot léger en laine mérinos, il vous accompagnera sur tous types de terrain. Grâce à lui, l’humidité sera chassée et votre corps restera au sec. On aime la douceur du tissu.

IMG_7212IMG_7216

Retrouvez tous nos jerseys sur l’e-shop : Steel Cyclewear Paris.