Capture d’écran 2016-06-09 à 16.51.06

maap à l’assaut des alpes italiennes

Au moment de son lancement en 2014, Maap a fait ses séances photo dans sa ville, Melbourne, et ses environs. Ils ont shooté des jeunes coureurs comme Jack Haig (aujourd’hui chez Orica-GreenEDGE) et Luke Parker (vainqueur de la « Austral wheel race » et multiple médaillé d’or aux championnats d’Australie sur piste), et les ont emmenés rouler dans un froid glacial derrière une voiture.
Quelque chose a changé depuis ce temps, mais l’esprit est le même.

Capture d’écran 2016-06-09 à 16.55.35Cet hiver, ils sont allés dans les Alpes italiennes, un lieu particulier pour eux. Tous leurs vêtements sont produits en Italie et ils y voyagent régulièrement. Pour Maap, qui a toujours voulu shooter une collection dans cette région, c’est donc chose faite. Ils y ont emmené leur crew, y compris Luke Parker et Jeff Curtes, pour une semaine de shooting sur leurs cols préférés. Ils étaient au milieu de la neige en train de shooter leur dernière collection, loin de leurs spots comme le Mont Plaisir et Bright.

unnamed

Le Fat stripe jersey est l’évolution de leur jersey MA classique, un de leurs designs originaux. C’est un maillot très confortable et aéro fait pour la course.

Produits disponibles très prochainement chez Steel Cyclewear.