IMG_6755

Sélection : 4 vestes pour le week-end

Cette semaine nous avons fait une sélection de vestes car le temps ne va pas en s’améliorant. Il est plus prudent d’en emporter une, veste coupe-vent ou coupe-pluie, à chacun son style en fonction du temps.

Veste Chrono Wind Jacket de Giro

Sa fabrication « double face » permet de stopper le vent et légère pluie grâce à son panneau avant. Le panneau arrière permettra lui, une excellente évacuation de la chaleur pendant l’effort. On aime la fermeture double zip et sa légerté.

veste giro wind jacket

Giro wind jacket

Veste S1-J Riding Jacket de Search and State

Plus adaptée aux temps humides, la veste SAS est imperméable et thermo régulatrice de la température de votre corps. Elle sera idéale pour du Bikepacking ou des températures matinales fraîches. On aime la fermeture double zip et la poche arrière.

veste search and state rinding jacket

veste SAS S1J riding jacket

Veste Wind Jacket de Katusha Sports

Taillée pour la route, la fabrication étudiée pour la position aéro et sa respirabilité donne à cette veste le meilleur pour la recherche de performance. On aime les panneaux respirants et la bande réfléchissante le long de la fermeture.

veste Katusha Sports Wind jacket

Katusha Sports Wind Jacket

Veste Block Breaker Jacket de Ringtail

La veste du parfait randonneur, elle peut se porter en ville comme lors de vos plus grandes expéditions. Elle vous protégera du vent et de la pluie. On aime sa poche arrière dans laquelle la veste se range et le coloris.

Veste Ringtail Block Breaker

Veste Ringtail Block Breaker

Retrouvez toutes nos vestes sur l’e-shop : Steel Cyclewear Paris.