MAAPcouv

MAAP x Ella CyclingTips

Si vous vous demandez qui est Ella, vous vous trompez de chemin. Il ne s’agit pas ici d’un prénom mais bien d’un pronom, à savoir « elle » en Espagnol. Ella Cycling Tips, la version féminine de la publication Cycling Tips, s’est associé avec la compagnie de wear cycliste australienne MAAP, pour une nouvelle collection entièrement dédiée à la gent féminine.



MAAP x Ella, c’est une collection collaborative née du besoin d’une plus grande variété de wear cycliste féminin, à l’heure ou le cyclisme gagne en popularité partout dans le monde. Avec leur motifs propres à la ligne MAAP, les produits MAAP x Ella sont destinés à combler le vide de l’offre d’habits cyclistes féminin. Révolue, l’époque ou les femmes devaient porter des vêtements pour hommes trop grands et inadaptés à leurs formes pour pouvoir faire du vélo, se félicite le site Ella Cycling Tips.

MAAPhaut

« L’idée c’était de garder une marque propre et minimaliste, mais en ajoutant des couleurs sympas », explique Jarrad de MAAP. À voir les kits que la marque a sorti depuis qu’elle a été contactée par Ella Cycling Tips, c’est réussi. cuissards et jersey, gilets et chaussettes, tous attirent l’attention par leur design colorés et élégants.

MAAPcuissard

MAAP x Ella, c’est aussi la continuation logique de la collaboration entre les deux compagnies. Quoi de plus normal que de continuer sur la lancée de la collection pour hommes Échappée avec une collection pour femmes? Découvrez les autres collections MAAP sur le site Steel Coffeeshop.