IMG_6715

Sélection: 4 Jerseys pour le week-end

Steel Magazine a sélectionné pour vous trois jerseys pour rouler avec style cette fin de semaine. Aujourd’hui on vous présente les meilleurs jersey de chez Katusha SportsSearch & State, MAAP, et Pas Normal Studios.

Jersey Superlight Gris Katusha Sports:

Coupe race moulante et bande élastique non compressante pour les manches, le Superlight gris est fait pour la performance et l’effort. Grâce à la technologie 37.5, un composant typique de Katusha qui permet de réguler la chaleur du corps en évacuant l’humidité corporelle, on peut rouler et suer tout en restant à l’aise.

IMG_6709IMG_6710

S1-A Riding Jersey Noir&Sauge Search & State:

Pas trop serré et pas trop large, le S1-A de Search & State est moins aérodynamique que le Superlight Gris Katusha, mais offre également plus de confort. Les panneaux mesh d’aération sont cousus de manière à éviter les frottements.

IMG_6721

IMG_6722

Team Jersey Aqua MAAP: 

Avec ses couleurs et ses lignes reconnaissables, le Team Jersey Aqua s’inscrit parfaitement dans le design propres aux produits MAAP. Le M représente une montagne, tandis ce que le A évoque une vague, peut-être une suggestion que ce jersey marche aussi bien pour grimper que pour surfer? La technologie FPS 50+ protège du soleil, un trait technologique pratique et plutôt logique venant d’une marque australienne.

IMG_6715

IMG_6716

Race Jersey Gris Pas Normal Studios:

Très léger et coupé pour la course, le Race Jersey s’apparente au Superlight de Katusha. Ses manches longues permettent un bon maintien, et les poches ont été réajustées pour une meilleure contenance.

IMG_6713

IMG_6714