Vrai couv

#LocalLoops: la nouvelle collection de Pedla

« Qui que nous soyons, nous avons tous eu nos tours du quartier sans gloire. » Il est vrai que lorsqu’il veut rouler coûte que coûte, le cycliste inconditionnel doit souvent faire des concessions sur le circuit qu’il emprunte, surtout lorsque les contraintes de temps font que le seul circuit possible est le tour du quartier. C’est pour honorer ces tours sans gloire que Pedla s’apprête à sortir sa nouvelle collection #LocalLoops [littéralement tours locaux en français].

LocalLoops

Évidemment, cela ne veut pas dire que cette nouvelle collection de wear cycliste de route est impropre aux épopées cyclistes couronnées de gloire. Simplement, avec les coupes collées aux corps et les design branché de leurs habits, les Australiens de Pedla veulent s’assurer que vous puissiez garder un peu de dignité lors du tour votre quartier. Ce n’est pas parce que vous vous êtes résigné à rouler autour du pâté de maison que votre voisine Chloé ou votre voisin Matteo doivent perdre toute estime pour vous en vous voyant habillé(e) comme un sac.

Pedlaprofilmeuf

pedlajambesmeuf

Chaussettes, gilets, jerseys, cuissards… bref, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une session confortable, sera bientôt disponible en couleurs sobre ou vives, ou même ornés de motifs japonisants, toujours coupés de manière à vous mettre en valeur aux yeux des autochtones qui peuplent votre quartier.

pedla mec

pedladude

Restez à l’affût, car la collection ne tardera pas à sortir. En attendant, si vous n’avez jamais entendu parler de Pedla, vous pouvez commencer par regarder cette petite vidéo qu’ils ont produit cette année.


R I S E o f t h e U N S U N G P E D L A from The Pedla on Vimeo.
Découvrez les produits Pedla déjà disponibles au Steel Coffeeshop