Couv

Troisième Round de la North Coast Collection

Tous ceux qui étaient assez âgés dans les années 80 pour tourner la tête vers une affiches publicitaire se souviennent des affiches Myriam et de leur désormais célèbre « Demain j’enlève le haut. » Aujourd’hui, la campagne pour la gamme d’équipements cyclistes North Coast Collection s’apparente largement a sa précurseur des années disco, moins l’objectification du corps de la femme pour vendre, ce qui n’empêche pas la pratique d’être toujours très en vogue cependant.

Deux marques, quatre semaines, dix produits dévoilés. Depuis trois semaines déjà, les produits nés de la collaboration entre les marques Mission Workshop et Taylor Stitch sont mis à la vente petit à petit, tout en laissant entrevoir un aperçu les produits qui seront disponibles en pré-commande les prochaines semaines. Après les vêtements arrivés ces deux dernières semaines, ce sont les sacs Hauser et Transit Duffle qui sont désormais disponibles à la pré-commande pour le troisième round. Tout ce beau monde ne sort qu’en édition limitée bien évidemment.

Avec ses 14L et son imperméabilité à toute épreuve, le Hauser n’a pas peur d’être emmené en aventure, préférablement hors des sentiers battus. Il comprend aussi de nombreuses poches pour un rangement plus pratique. $225 à l’ordinaire, $188 cette semaine en pré-commande.

Hauser

Le Transit Duffle, quant à lui, est tout-terrain et surtout doté de nombreux compartiments pour quand il faut pouvoir accéder rapidement à ce que l’on cherche. $265 à l’ordinaire, $225 cette semaine en pré-commande.

Transit DUffle

Les deux marques, Mission Workshop et Taylor Stitch, sont toutes deux originaires des quartiers branchés de San Francisco. Leurs magasins respectifs ne sont séparés que par deux pâtés de maison, une proximité qui facilite la coopération créative, d’ou la North Coast Collection. Mais si ils sont façonnés dans le confort de l’environnement urbain, les produits de cette collection ont également étés testés par une bande de joyeux lurons qui se sont frottés aux éléments de la Californie du nord, principalement aux alentours de Mendocino Coast équipés principalement avec les articles de la North Shore Collection. De retour au chaud à San Francisco, ils ont fait de leur petite aventure une vidéo.

No Reception from Mission Workshop on Vimeo.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de la North Coast Collection!