clement

Transcontinental Race, vu par Clem Shovel

French Divide, Transcontinental Race, Tuscany Trail…à croire que Clément Stawicki, alias Clem Shovel est partout. En tout cas, cet aficionado des courses longues distances ne compte plus les kilomètres à son compteurs, et ce malgré son travail de technicien cycle dans le nord de la France.

Aujourd’hui, Bombtrack Bicycle Company, son sponsor pour la Transcontinental Race de 2015, sort une vidéo de sa performance sur cette course de plus de 4500 kilomètres à travers l’Europe entière jusqu’aux portes de l’Asie.


THE TRANSCONTINENTAL RACE 2015 from Bombtrack Bicycle Co. on Vimeo.
Bikepacker par excellence, Clem Shovel est de ceux que l’on envie. Vivant de son travail de technicien, il sait trouver le temps pour « toujours prendre du plaisir du le vélo et découvrir d’autres choses. » comme il l’explique dans la vidéo de la Transcontinental Race. On sent que chez lui le vélo est une passion qui sert son envie de de découvrir de nouveaux horizons; « S’aventurer à travers la France par les chemins, sera une belle façon d’embrasser cette nature française et d’en profiter. », dit-il sur le site de French Divide au sujet de cette course longue distance à travers la France.