IMG_6607entete

LOOK URBAIN #5

Derniers jours de printemps, dernière occasion de flâner en ville, laissant l’insouciance procurée par un ce look urbain smart casual nous mener par le bout du guidon. Si vos déplacements en ville se placent plus sous le signe du travail que sous celui de l’insouciance, sachez que votre employeur aussi cautionne ce style.

Le mannequin porte:

Les chaussures Quoc Pham Urbanite Noir: sous ses airs de chaussures élégantes et qui épateraient nos amis rien que par sa ligne, cette paire cache un mécanisme dans la semelle qui la rend compatible avec les pédales automatiques. Les semelles en caoutchouc sont imperméables et permettent de garder les pieds au sec lors des jours de pluie.

IMG_6609

La briefcase Nanamica: elle cache bien son jeu, cette sacoche. Sa fermeture roll-top lui confère une grande capacité. Une bandoulière permet de la porter sans les mains.

IMG_6610

Le cardigan gris Nanamica: Le coton CoolWax de ce cardigan permet de mêler aération et épaisseur pour rouler au chaud sans se faire suer.

IMG_6612Le pantalon Narifuri NF 299 : pensé par des cyclistes, pour des cyclistes, ce pantalon possède une coupe spécialement adaptée aux mouvements ainsi qu’à l’assise sur un vélo (notamment aux niveaux des genoux et de l’entrejambe).IMG_6614La chemise Nanamica regular collar blanche : cette chemise adaptée au mouvements du cycliste urbain, se distingue surtout par sa bonne capacité à évacuer les sensations de chaleur.
IMG_6613

Retrouvez tous les vêtements urbains sur Steel Cyclewear Paris