IMG_6591

LOOK URBAIN #4

En préparation pour les beaux jours, Steel vous présente un look « livreur estival ». Quand il s’agit d’y aller en vitesse et qu’on a pas le temps d’enfiler collants et baselayers, c’est ce look urbain et sportif qu’il faut porter pour une course comfortable.

Louis porte:

Le T-shirts ICNY All-Terrain: aéré et respirant, ce T-shirt est idéal pour le commuting en été seul, ou en hiver accompagné d’une veste. Les caractères réfléchissants permettent d’être vu de nuit.

IMG_6596

 Le sac Islinghton Rucksack de Brooks: ce sac de livreur contient jusqu’à 30 litres et se referme facilement grâce à son crochet. Les sangles peuvent être ajustées en diagonale, ou en bandoulière.

IMG_6597

Le Wind Short Beige Nanamica: léger et comfortable, il est coupé pour les cyclistes afin de ne pas entraver le mouvement des jambes. Une fois le vélo enfourché, la bande élastique permet un ride agréable.

IMG_6600

Les chaussures fi’zi:k M3B Uomo: en microtex perforé au laser pour permettre une meilleure aération. S’enfile et s’ôte sans problèmes grâce à sa fermeture Boa IP1. Pour une course en ville avec style.

IMG_6601La casquette Race Cap Rouge de Katusha Sports: en coton et polyester, l’élastique permet un bon maintien.IMG_6604Découvrez plus de vêtements et accessoires cyclistes sur l’e-shop Steel Cyclewear Paris.