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Paris-Roubaix | Le Coq Sportif

Après Brooks, c’est au tour du Coq Sportif de célébrer les 120 ans de la course mythique Paris-Roubaix, créée en 1896 par Théodore Vienne. Partenaire de l’édition 2016, la marque souhaitait raviver les traditions chères à la course : un parcours pénible, semé d’embûches en raison des pavés, qui déstabilisent les coureurs et maximisent les risques de chute et de crevaison.

La collection consacrée à l’ « enfer du Nord », qui érige le pavé au rang de logo, rassemble le maillot pro, le sweat à capuche et le T-Shirt Paris-Roubaix. Pour l’occasion, le Coq Sportif a également décliné la gamme sur le modèle LCS R900 de ses chaussures. Les projections de boue deviennent des designs pour le maillot et les chaussures. L’ensemble est disponible en ligne ou bien dans certaines boutiques spécialisées dès ce week-end.

Maillot Pro Paris-Roubaix | 135 €

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Sweat à capuche Paris-Roubaix | 59 €

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T-Shirt Paris-Roubaix | 29 €

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LCS R900 Paris-Roubaix | 120 €

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© Crédit Photo : Le Coq Sportif