Cover

Paris Connect Race #1

Le Paris Chill Racing et Steel ont étroitement organisé la première édition de la Paris Connect Race, le 16 décembre dernier. Avec des sponsors prestigieux comme The Athletic, Giro, Knog, Oakley et Cinelli, la course aux nouvelles dimensions urbaines a réuni un total de 80 participants prêts à en découdre dans une très bonne ambiance. D’autres cyclistes ont également suivi un ride sans pression sur le même tracé.

PCR5

© Crédit Photo : WAI

Le lendemain, la scène parisienne s’est retrouvée chez Steel Cyclewear & Coffeeshop pour la projection du film du collectif MASH mais aussi pour la remise des prix de la course et le concours de vélos Cinelli. Steel Magazine a également présenté le dernier numéro, avec un article complet sur le PCR de Thomas Héteau.

Aymeric Dutheil remporte le Mash Histogram avec deux KOMs sur Belleville et un temps record sur tous les segments cumulés. Bravo !

PCR3

© Crédit Photo : Caro Paulette

Merci à Strava, Giro, Knog, The Athletics, Cinelli, Oakley, San Marco etc. pour les lots ! Nous n’oublions pas Foodora qui a régalé tout le monde. On salue aussi les photographes Caro Paulette, WAI et les autres qui ont superbement couvert cet événement.

On espère réorganiser des événements avec le PCR très bientôt ! En attendant, revivez la Paris Connect Race avec la vidéo de Renaud Skyronka.