The Pedla, preview de la nouvelle collection.

Pedla, aussi appelé The Pedla (le pédaleur) une jeune marque australienne dans le vent, nous présente sa nouvelle collection Rise of the unsung Pedla.

Capture d’écran 2015-12-02 à 11.19.52

Lors de son passage à Paris, Marcin Wojcik, fondateur de la marque, est venu nous voir, nous a présenté ses produits et nous a convaincu. Pourquoi ? Pour plusieurs raison tiens ! D’une l’australie est un pays très cycliste et de deux ses jeunes marques, telle que Pedla créent un réel engouement autour de produits originaux, de qualité et branché. Certains diront que c’est trop voyant, trop coloré, pas assez traditionnel… Mais c’est justement pour ça que ça cartonne et que le cyclisme de route s’émancipe, se démocratise et devient cool. Et si le citadin branché se mettait au vélo de route, si pas déjà fait, il voudra le faire de manière stylé avec de beaux et rares produits. Pedla existe dorénavant et vous le trouverez chez Steel cyclewear and coffeeshop.

Capture d’écran 2015-12-02 à 11.19.37

Cette toute nouvelle vidéo, intitulée Rise of the unsung Pedla illustre bel et bien cette nouvelle mouvance. On espère que vous apprécierai et que votre regard changera sur ce nouveau style vestimentaire. Entre nous ça passe et rend bien.

N’hésitez pas à nous solliciter si certaines produits vous ont plu, car c’est chez nous vous le trouver en France.

Capture d’écran 2015-12-02 à 11.19.24