CyclingHeroes_V1

Steel x Cycling Heroes

Etre félicité pour rouler c’es bien, être récompensé c’est mieux !

Vous avez certainement l’habitude de vous tirer la bourre sur les segments Strava, féliciter vos amis et commenter leurs rides. Mais quand vous enjambez tous les jours votre vélo pour aller travailler, ce n’est pas pour faire la course et arriver transpirant.

Et si vous y gagnez quand même quelque chose ? C’est ce que propose Cycling Heroes. Lancée par des jeunes entrepreneurs ayant l’objectif un peu fou de « motiver toute personne à effectuer d’avantage d’efforts physiques et ainsi réduire les problèmes de sédentarité ». Et cela fonctionne, en un an ils ont plus de 150000 inscrits sur leur premier site running heroes, qui fonctionne sur le même principe pour la course à pied.

Les offres sont intéressantes et ont pour la plupart un lien avec le vélo. Steel Magazine y est d’ailleurs partenaires et vous offre un magazine à venir lire en y dégustant une tasse de café Belleville offerte elle aussi. (lien)

Vous aurez prochainement la possibilité de rechercher ou proposer des sorties avec les autres membres de la communauté. En attendant, vous avez juste à créer un compte et relier votre application (Strava, Runtastic ….) ou GPS (Garmin, Polar …)