pretty damned fast

Daily digest

Avec les filles de Pretty Damned Fast

Plate-forme consacrée au cyclisme féminin outre-atlantique, les cyclistes et blogueuses de Pretty Damned Fast s’appliquent à mettre en mots et en images leurs aventures à vélo. Aux détours d’un port désaffecté et d’un cimetière, Glori Campbell raconte son échappée dans les environs new-yorkais.

esp

Alex Dowsett compte bien faire sensation sur la 1er étape du Tour

Alex Dowsett

Le coureur du team Movistar, remarqué pour son titre sur le record de l’heure, fait partie des favoris pour le prologue d’Utrecht. Il ne serait pas étonnant de le voir s’emparer du maillot de leader dès demain, même si le contre-la-montre de 13,8 kilomètres s’annonce très ouvert.  » Les coureurs de classiques et les sprinters vont aussi livrer bataille,  ça sera une coursetrès serrée. Je vais attaquer aussi fort que possible, comme toujours », annonce le britannique. Rendez-vous demain au café Steel.

esp

God & Famous - Glitch Kit

God & Famous

Le label indépendant officiant depuis New-York a dévoilé son Glitch Kit, patchwork d’influences graphiques et urbaines. Le chamois est italien et l’ensemble est produit par les locaux de Sommerville sport.

esp

Le team Giant-Alpecin s'essaie au cuissard renforcé 

Depuis un an, Scott travaille sur une fibre plus résistante à l’abrasion en cas de chute, une innovation appelée Dyneema qui profite à Marcel Kittel, John Degenkolb et Koen de Kort. Une protection déclinée sur les cuissards, et mise en avant dans cette vidéo incisive et racée.