Oakley In Residence

OAKLEY IN RESIDENCE – LONDON

In Residence est la déclinasion physique de la campagne One Obsession où l’on retrouve les cyclistes Chas Christiansen et Mark Cavendish. Une déclinasion qui prend la forme d’un espace atelier dédié aux passionnés de cyclisme.

« Le cyclisme rassemble des groupes de personnes très différents ». « Que l’on fasse du vélo dans un unique souci de performance, parce que l’on est coursier ou simplement pour se rendre à son travail au quotidien, « Oakley in Residence: London » a pour vocation de réunir tous les passionnés de la culture cycliste et de leur permettre de vivre ensemble leur passion, tout en donnant vie au message ONE OBSESSION » explique, Tom Cartmale, directeur de la communication chez Oakley.

Du 14 mai à fin la août, Oakley ouvre « Oakley in Residence: London » – un atelier cycliste éphémère dédié à la collaboration artistique et créative. Il s’agit à la fois d’un atelier et d’un espace de création, « Oakley in Residence: London » est libre d’accès et entièrement gratuit. Situé 37-39 Exmouth Market, Londres, EC1R 4QP, le site sera ouvert du mercredi au dimanche. Workshops, expositions, projections de films, et rencontres avec des athlètes composent la programmation. On vous conseille d’assister au Friday Film Club présenté par Oakley et le Bicycle Film Festival. Pour cela, inscrivez-vous sur Oakley.com/in-residence.

Oakley In Residence - Londres

Oakley-in-Residence-London_SPOKELDN-2Oakley-in-Residence-London_Cycle-CinemaOakley-in-Residence-London_Basement