Le Coq Romilly

Le coq sportif : le cyclisme à la française

Pour célébrer les 40 ans de la victoire de Bernard Thévenet sur les champs Élysées, la marque emblématique Le Coq Sportif a convié le champion et trois heureux gagnants à un ride à Romilly-Sur-Seine.  L’occasion pour les riders de Street Pistard de tester les jerseys printemps/été sur les routes champêtres de Romilly en compagnie de Bernard Thévenet, un homme affable et accessible. Avec leur ligne performance, Le Coq s’affirme comme l’un des fabricants les plus pertinents du moment avec des produits soignés, agréables à l’œil  et de bonne facture puisque leur ligne est réalisée au Portugal, où la qualité des usines textiles n’est plus à démontrer.

Pour la saison prochaine, nous verrons apparaître de nouveaux coloris, dont une palette orange et bleu très réussie. Les riders invités ont été unanimes sur la justesse de la coupe et le confort des jerseys.  On vous invite chaudement à suivre le lancement de leur future collection qui devrait être présentée par Félix Fander. En attendant vous pouvez toujours mettre la main sur le maillot Ares aux motifs photographiques bleu nuit, définitivement le coup de coeur de la rédaction.

Le Coq Sportif | Un Ride avec Bernard Thévenet à Romilly-sur-Seine

Le cycliste français aujourd’hui directeur du Critérium du Dauphiné s’est vu remettre une version du maillot de 1975, dans le cadre de la visite de l’usine du Coq Sportif à Romilly-sur-Seine.

IMG_6161IMG_6192IMG_6172IMG_6151image-1image-4 image-5image-6