Deux North – Hunt 4

Deux North c’est l’histoire de deux frères, James et Dylan Nord, deux frères qui ont découvert le vélo ensemble, et fait les 400 coups entre frérots.  Les joies du deux roues,  la liberté de ce moyen de transport, cette impression de voler sur le bitume avec le coeur battant lorsque vous prenez la route seul pour la première fois, c’est un peu tout ça  Deux North. Cette envie de conserver cette capacité d’émerveillement, cette excitation de l’enfance. Un mode de vie qui a pris forme dans un collectif de rouleur : Deux North.

Depuis le crew a écumé les routes étasuniennes, à la recherche de challenges, d’aventures et d’amitiés. Des histoires mises en images et en vidéos avec goût, avec cette esthétique un peu éthérée, un peu chaude des routes gravillonnées battues par le soleil.

Pour ce Hunt numéro 4, Deux North a remonté la côte californienne de Santa Cruz, avec huit coureurs du club pour tester un nouveau vélo Specialized.  Trois jours de vélo, 9000 mètres de dénivelés, et  trois nuits de camping sur la côte californienne.

Deux north Hunt 1Deux north Hunt 2Deux north Hunt 3Deux north Hunt 4Deux north Hunt 5Deux north Hunt 6Deux north Hunt 7Deux north Hunt 8