NAHBS 2015

NAHBS 2015 | 6-8 mars

Lancé en 2005 au Texas, le North American Handmade Bicycle Show s’est taillé une place de choix dans les salons de cyclisme. Local à ses débuts, le salon accueille désormais des exposants du monde entier, en provenance d’Australie, du Canada, du Danemark, mais aussi du Japon ou des Pays-Bas.

Le NAHBS occupe une place à part dans les salons de cyclisme. C’est un lieu de rencontres, où l’on partage des idées, des histoires, un lieu  où l’on promeut une industrie et un savoir-faire riche : celui des cadreurs.

NAHBS 2015 Day 1 Setup

NSP

Nomade par nature, le NAHBS s’installe dans une ville différente chaque année pour atteindre une population diversifiée. Cette année le salon a lieu du 6 au 8 mars à Louisville, dans le Kentucky.
« Louisville est une ville de premier ordre pour le vélo, avec une tonne de magasins, de clubs, et une communauté très active », déclare son organisateur Don Walker. Une ville qui a également accueilli les Championnats du Monde Cyclo-cross UCI en 2013

Pour cette onzième édition, le NAHBS s’associe avec REEB Cycles et Gates Carbon dans le cadre de leur soirée de lancement… Soirées qui riment avec décrassage matinal, puisque des rides sont prévus chaque jour avant l’ouverture du salon. Pour plus de détails, on vous invite à suivre le NAHBS sur Facebook, Twitter et Instagram.