sélections produits commuter femme

Sélection produits : le commuter au féminin

 

Sahn

Sahn Helmets | Classic mate

Fondée par Matt Kelly et Sen-Huy Tan à Vancouver, Sahn s’adresse aux cyclistes urbains à la recherche d’un casque élégant et protecteur. Bien connue auprès des cyclistes canadiens et américains, Sahn a su réinterpréter le design des casques d’équitation et de skate. Épuré et unisexe, ce modèle devrait vous plaire mesdames.

Oakley

Oakley | Forehand

Créée en 1975 par Jim Jannard, touche-à-tout bricoleur qui vend des grips de moto depuis le coffre de sa voiture, Oakley devient populaire dans les années 80 avec l’arrivée des masques de cross. En 1986, Greg Lemond achève de médiatiser la marque en étant le premier à porter des lunettes de soleil sur le Tour. Lookées mais pas trop, les Forehand se portent aussi bien à vélo qu’à la terrasse du café du coin.

 

Rapha bomber

 Rapha | Lightwear Bomber jacket

Rapha fabrique probablement les vêtements de cyclisme les performants et élégants du moment. Bien plus qu’une simple marque, c’est une communauté qui rend hommage à la beauté du cyclisme. La bomber jacket porte bien son nom. Inspirée du style des blousons d’aviateur, à la fois veste de cyclisme et  veste de tous les jours,  cintrée une fois fermée, décontractée une fois ouverte, la veste commuter par excellence.

NSP

Poler sweat

Poler | Youth Venn Diagram crewneck

Voyageuses, squatteuses de canapé, surfeuses ou snowboardeuses, cyclistes du week -end, mamans avec enfants ou globe-trotteuses en jeans/baskets, l’univers de Poler devrait vous plaire.  Combiné avec la veste Rapha ce sweat va faire des envieuses.

 

THS Kitty Cat water bottle

Tenspeed Hero | Kitty Cat water bottle

Fondée par Luc Batten et Jonathan Sadler, deux professeurs passionnés d’art et de cyclisme, Tenspeed Hero est d’abord une communauté de cyclistes appelée, à juste titre, « Heroes ». Pour concevoir leurs tenues, Tenspeed HERO s’inspire des falaises abruptes, du tarmac chaud, et des côtes venteuses de la Californie. Une DA toujours toujours très pêchue et un brin décalée qui nous rappelle American Apparel. Imposez votre style au bureau avec cette gourde Tenspeed Hero.

Knog white

 

Knog | Skink white

Lancée en mars 2003 par Hugo Davidson et Malcolm McKechnie, Knog est développée par une équipe de designers unie par une même passion et la volonté de révolutionner la façon dont nous pensons l’éclairage.  Basée en Australie, Knog  a cette capacité de produire des accessoires frais et novateurs. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser et vivre l’instant présent.