Search and State S1-J Riding Jacket

Search and State | S1-J Riding Jacket

Malgré l’emprise de l’hiver sur New York, Search and State dévoile ce jeudi une nouvelle veste aux teintes estivales, la S1-J. Search and State est dans notre collimateur pour ses coupes élégantes, assez à l’aise pour les entraînements, assez racées pour les jours de course, et assez cool pour le comptoir.

Chaque pièce Search and State est produit dans le Midtown à Manhattan, le quartier de la manufacture de New York. Une production locale qui permet aux deux fondateurs de la marque, Devin O’Brien et Daniel Golden, de travailler avec des producteurs de qualité, tout en suivant le processus de fabrication de près.

Search and State | SJ-1 Riding jacket

Search and State S1-J Riding Jacket

NSP

Le nouveau modèle dispose d’une fermeture Riri, un composant utilisé pour les applications militaires, réputé pour sa durabilité et sa légèreté. Construite entièrement à partir du tissu Schoeller C-Change, la veste est une membrane qui s’adapte parfaitement aux variations climatiques. Concrètement, la membrane s’ouvre pour réguler votre température,  et inversement, lorsque le thermomètre chute, la membrane se resserre pour devenir hermétique.

Mis à part le côté de technique de cette veste, Search and State accueille une nouvelle couleur dans  son vestiaire : Grès.  Un coloris qui s’assortit élégamment avec le cuissard bleu marine S1-S. Coupe polyvalente et dans l’ère du temps, membrane digne d’une veste outdoor,  la S1-J Riding Jacket  est le nouveau fer de lance de la marque new-yorkaise.

Search and State | Navy S1-S bib short

Search and State Navy S1-S Bib Shorts