SCHINDELHAUER BIKES THE VIKTOR RED EDITION

Schindelhauer Bikes | The Viktor Red Edition

Il paraît qu’essayer un vélo Schindelhauer c’est l’adopter. La marque berlinoise est réputée pour  ses vélos agiles, avec du répondant, tout en étant élégants… Bref, le genre de vélo qui vous donne envie d’aller faire un tour, et disons le, de frimer un peu.

Très actif dans le milieu du vélo, le fabricant allemand vient de dévoiler une édition limitée du modèle Viktor pour fêter le lancement de la nouvelle courroie Gates Carbon Drive. Il faut savoir que Schindelhauer est l’un des principaux fabricants de vélos à avoir recours au fonctionnement par courroie, et la première marque a avoir développé une gamme complète autour de la courroie Gates Carbon Drive.

Schindelhauer The Viktor Red Edition

Schindelhauer Bikes | The Viktor Red Edition

Limité à 50 exemplaires, le Viktor Red Edition est construit à partir de matériaux nobles qui respectent l’exigence de qualité et de performance qui a fait la réputation de Schindelhauer. Cadre, fourche et pédales en aluminium,  selle, jante du fabriquant, et boitier de pédalier Shimano. A propos, les designers viennent de remporter le iF Design 2014 et le Red Dot Design Awards pour le ThinBike

Schindelhauer The Viktor Red Edition (2)

Schindelhauer Bikes | The Viktor Red Edition

Le Viktor Red Race est monté avec un guidon de course, recouvert d’une guidoline rouge qui rappelle la couleur de la courroie. Pour rappel,  une courroie ne nécessite presque aucun entretien, ne sera jamais rouillée, et pour peu que vous ayez de bons roulements, le vélo est particulièrement fluide. En plus d’être pratique, la courroie permet un rendement plus efficace qu’une chaîne en traditionnelle. On vous invite à suivre ce lancement de près, et à débloquer votre livret A pour ce superbe vélo.

Le Viktor Red Race Edition Limitée sera commercialisé le 1 Mars sur www.schindelhauerbikes.com 

NSP

NSP