Collectif parlee

Les trois vidéos de la semaine

NSP

C’est un petit format que l’on va essayer de garder parce qu’il y a plein de belles images à se mettre sous la dent, des collectifs motivés, et que ça donne envie de rouler ! Voici les 3 vidéos qui ont retenu notre attention cette semaine, et que l’on  souhaite partager avec vous. Trois vidéos où les rouleurs font équipe avec des rideuses, quelles soient italiennes roulant sans casque et bien coiffées, ou canadiennes emmitouflées sous la wear, les filles font vivre ce sport, et lui confèrent cette petite touche féminine plus que bienvenue.

NSP

NSP

Opus Bike

Derrière Opus Bike se tient un fabricant de vélo canadien. Ce qui est bien, c’est qu’il consacre aussi une partie de leur budget à faire des vidéos, et qu’il le font bien !  Winter winds évoque les rides hivernaux au Canada.  Skid sur la neige, récup au coin du feu, et focale sonore sur le fonctionnement du vélo, This is my opus est définitivement une belle vidéo. Et respect parce qu’il a pas l’air de faire chaud.

NSP

NSP

Cicli corsa

La première vidéo du shop italien Cicli Corsa. Placement produits qui claque, vélo De Rosa, jerseys De Marchi, Rock indé, et descente des 48 lacets du col de Tende filmée en drone. Une vidéo qui devrait donner envie aux plus férus d’entre vous de mettre ce col dans leur agenda.

NSP

Nsp

 COLLECTIF PARLEE

Parlee c’est d’abord des cadres en carbone hautement performants produits aux Etats-Unis. C’est aussi un collectif de rouleurs, parfois des podiums, toujours des histoires à raconter. Episode#0 est probablement l’une des plus belles vidéos de vélo que l’on ait vu ces derniers temps. Accent canadien à couper au couteau, bande son moderne et bien calée, justesse des propos, pause café et matériel bien engageant, tous les bons ingrédients sont réunis dans cet épisode#0. A quand la suite ?

NSP