AS2OV

Les 3 marques outdoor japonaises à suivre

Les japonais ont un style bien à eux, souvent preppy, un peu workwear, avec des produits manufacturés d’une grande qualité. Certaines marques comme NanamicaNeighborhoodYuketen sont bien implantées. D’autres marques moins connues gagnent à être connues. Voici notre sélection des 3 marques japonaises outdoors qui ont retenues notre attention.

 

Man of Moods

Man of Moods

Masakazy Fukuyuma de Man of Moods a un penchant pour l’exploration en plein air. Il a naturellement décidé de travailler des matériaux et des composants techniques, complétée par la précision de la manufacture japonaise. Man of Moods réussit la synthèse entre l’outdoor, et la vie quotidienne.

 

Meanswhile

MEANSWHILE 

Meanswhile a été fondée en 2014 en partant du postulat que  » la conception est un moyen pour une fin, pas une fin en soi. » La ligne comprend des basiques retravaillés avec ce twist japonais, fait d’empiècements et de pièces outdoor. Hoodie en coton, sacs roll-top en Cordura, on est particulièrement fan.

 

AS2OV

AS2OV

Designer expérimenté, Taichi Fujimatsu apporte ses compétences à son propre label, AS2OV. La maison de design allie fonctionnalité et esthétique unique guidé par une démarche intemporelle mais assez distincte pour se démarquer de la masse. Basiques au premier abord, les sacs intègrent une multitude de compartiments et sangles pour transporter tout ce dont vous avez besoin.

NSP