Puma X Alife

Collection PUMA x ALIFE SS15

Créé en 1999, ALIFE a toujours cherché à mettre en avant la culture downtown de New York, construite autour de l’art et de la créativité. Unique en son genre, le concept-store ALIFE présente une impressionnante collection de produits authentiques et inédits. La boutique de la marque accueille également les « ALIFE Sessions », une série d’événements de plus en plus importants, auxquels ont participé les plus grand noms du HipHop.

NSP

Puma X Alife new york downtown

NSP

La collection réussit à refléter la créativité éleclectique d’ALIFE tout en restant fidèle à l’héritage PUMA. À travers les vêtements, les chaussures et les accessoires, elle raconte l’histoire du downtown new-yorkais, une composante incontournable dans le riche patrimoine du streetwear PUMA. La collection prend vie grâce à des imprimés flashy qui jouent sur les références clés d’ALIFE : les photos du fameux aquarium vert du concept-store ou encore le logo à trois losanges d’ARC – ALIFE Rivington Club.

NSP

Puma X Alife new york downtown

NSP

La ligne de chaussures adopte une approche similaire. La SUEDE classique de PUMA revêt une finition au traitement brut qui évoque les rues du Lower East Side, tandis que les baskets cultes comme les R698 s’habillent d’un gris métallique, inspiré des escaliers des immeubles du quartier. Disponible sur l’e-shop ALIFE