UNDERWEAR

Sélection produits : base layer

Un base layer est un achat utile. Il vous servira pour vos joggings dominicaux, vos sorties vélo à la fraîche, et vos vacances à la montagne. Stretch, ajusté, en mérinos ou en lycra, il y en a pour tous les goûts. La preuve en image.

Acre

ACRE

Développé par Mission Workshop, Acre commercialise de la wear pour vos roadtrip du week-end, lorsque vous savez que vous ne devez pas compter sur une machine à laver. The Faroe se porte aussi bien en base layer qu’en sweat de pantouflard.

Arc'teryx

ARC’TERYX

Basée à Vancouver, Arc’teryx est une marque de référence pour la wear outdoor. Coupe ajustée, évacuation de la transpiration, robuste, la base layer Phase SV est faite pour durer.

Castelli base layer

CASTELLI

Rafales de vent ? Pas de problème. La Flanders LS a été conçu pour les conditions météo du mois de février dans les Flandres… Molletonnage à l’intérieur, tissu polaire, insert en mesh sous les bras, coutures plates et soudées, vous ne la quitterez plus. Sauf pour la laver.

Oakley base layer

OAKLEY

Liberté de mouvement, soutien musculaire et fit impeccable, la firme américaine réputées pour ses oculaires est aussi une valeur sûre pour la wear, à l’image de la base layer Rotor Seamless. 

Rapha base layer

RAPHA

Coupe allongée sur le dos pour un couvrir les reins, structure légère en maille filet pour une meilleure respiration,  coutures plates, la Mesh Base layer de Rapha est pensée pour les cyclistes et leur confort.