VESTES

Sélection vestes coupe-vent

En hiver, on hésite parfois à sortir le vélo. Rien de tel qu’un bon coupe-vent pour repartir de plus belle. Steel magazine vous propose une sélection des vestes les plus stylées et fonctionnelles du moment.

orion jacket mission-workshop

Basée à San Francisco, Mission Workshop se consacre à la création de vêtements et sacs pour le cyclisme urbain et le voyage. L’Orion est imperméable, légère et compacte. Les matériaux utilisés sont extensibles et robustes, le must.

 Gore bike wear jacket

Gore Bike wear est habituée aux récompenses des magazines cyclistes européens.
La veste Countdown, est légère, transportable, et pensée contre les intempéries avec la technologie GORE-TEX®. Un rapport qualité prix indéniable.

GIRO-jacket

Giro est originaire de Santa Cruz en Californie, une ville à l’intersection du surf et de la montagne, un endroit unique qui a inspiré la marque. La Rain jacket a des fermetures Eclair étanches, et des coutures collées, l’idéal face au vent. En plus en blanc, elle claque.

Jacket-Rapha

Rapha c’est le mix parfait entre sport et élégance. La Transfert Jacket est polyvalente, ajustée pour les trajets en ville, et son style épuré en fait un vêtement idéal pour les sorties décontractées et les voyages.

PEdal ED jacket

Teintes sobres, agencement des couleurs audacieux, pas de doute, nous avons bien à faire à  PEdal ED. La Kanaya a un zip qui permet de la porter ajustée ou droite, le col est montant, et les poignets intègrent des trous de pouce lorsque les gants ne sont pas disponibles. Le genre de détails qui font la différence.