qudos

Knog révèle la [qudos] action.

Bestseller et leader dans le domaine de mini caméra HD, GoPro n’a tout fois pas équipé ses caméras de lampes… Mais c’est chose faite, et c’est Knog qui s’en est chargé en révélant [qudos], le tout premier éclairage haute-puissance au monde, pour action caméra.
Attention, ça va faire du bruit et allez faire des merveilles avec !!

On a rencontré Hugo Davidson, le PDG de Knog, à Paris récemment. Vous en apprendrez un peu plus dans le prochain numéro de Steel. Stay tuned.

total-exposure2

Petit brief :
Après plus de 10 années d’innovations sur le marché de l’accessoire et de l’éclairage pour vélo, la marque Knog, de renommée mondiale, vous présente [qudos] action, le tout premier éclairage haute-puissance au monde, spécifiquement conçu pour les action cameras – ayant en tête les GoPro précisément.
Offrant une liberté sans précédent à tous les casse-cous noctambules, le [qudos] action s’adapte parfaitement à la GoPro 2 et Hero3/Hero3+, ainsi que l’action cam de Sony ou toute autre action cam dotée du kit-adaptateur GoPro. Emettant un éclairage puissant de 400 lumens grâce à ses 3 Leds CREE et d’un poids de 150 grammes seulement, le [qudos] action dispose de plusieurs modes permettant d’ajuster la luminosité et la vitesse d’éclairage ; les utilisateurs peuvent ainsi régler leurs prises selon la scène ou l’endroit – que ce soit en eau profonde, dans les airs, ou quelque part entre les deux.
“Créer de remarquables vidéos n’est plus un domaine réservé. Comme les appareils photo reflex numériques ont permis de démocratiser la photographie, les GoPro, Sony, Garmin et autres ont permis à chacun d’accéder à la réalisation de vidéos d’action“ explique Hugo Davidson, le fondateur et PDG de Knog. “ Mais il est encore difficile de faire de bonnes prises en pleine obscurité. Et cela veut dire que les talents de certains ne voient jamais le jour, pour ainsi dire. Nous voulons mettre en avant ces personnes qui font des choses folles, aventureuses et intéressantes la nuit. D’où le nom du produit – nous voulons présenter nos félicitations* aux personnes qui le méritent“. *kudos en anglais
Le clapet étanche de la batterie, le dissipateur de chaleur en aluminium de qualité marine et la face avant du [qudos] action sont conçus pour éclairer des plongées sousmarines jusqu’à une profondeur de 40m, tandis que la batterie rechargeable LiPo de longue durée fournit une puissance suffisante pour de parfaites prises. Disponible en noir ou argenté, coloris assorti à la Go-Pro, le [qudos] est aussi beau que les films qu’il contribue à créer.
Le [qudos] action est disponible en France à partir de début Septembre dans les magasins de sport, magasins spécialisés et grandes surfaces au prix de 99,95 €.