Cover

Oakley lance un concours design et une application digitale

Avis à tous les perturbateurs du quotidien et du design :Oakley lance un concours ouvert à tous en partenariat avec le blog Designboom.com ainsi qu’une application digitale.

L’histoire est remplie de visionnaires qui ont imaginé l’impossible et l’ont transformé en une réalité, bouleversant le monde autour d’eux à travers ce processus. En adoptant de nouvelles visions radicales, des idées et des concepts, ces révolutionnaires ont été à l’origine d’une nouvelle façon de penser, de faire et d’être.

Le patrimoine d’Oakley et ses multiples produits emblématiques et novateurs, s’étend sur 40 ans d’histoire. La campagne Disruptive by Design fait, entre autres, l’éloge de son histoire et celle des #disruptor (les révolutionnaires, créateurs et designers) du monde entier.

Dotée de quatre éléments clés, la campagne Disruptive by Design sera axée autour du hashtag #disruptors qui est entièrement orientée sur les réseaux sociaux, vecteurs actuels de la communication. Ce hashtag renverra sur des notions de design, d’innovation et de technologie.

 

Pouvez-vous imaginer l’avenir ? C’est la question posée afin de trouver une nouvelle génération de « révolutionnaires du design » pour participer à une compétition Européenne en collaboration avec le blog leader dans ce domaine : Designboom.com. Les participants sont invités à créer un design innovant qui va bouleverser les standards en matière de sport-performance afin d’avoir une chance de gagner une semaine d’expérience dans le département de la Recherche et du Développement au sein du QG de Oakley Design en Californie.

Les candidats auront jusqu’au 28 juillet pour soumettre leurs idées révolutionnaires. Plus d’informations ici

 

Disrupt O-Gram est une application photo de type « glitch ». Cette application est pré-chargée avec trois missions, les utilisateurs peuvent télécharger des photos relatives aux thèmes du cyclisme, de la ville ou du sport et transformer de façon décalée leurs images pour avoir une chance de gagner des prix de la collection Oakley Heritage.

Toutes les images figureront dans une galerie disponible sur les mobiles et sur le site Internet. Plus d’information sur l’application ici

Rendez-vous sur fr.Oakley.com pour en savoir plus sur  les produits de la marque destinés à la performance ou à la vie quotidienne, pour hommes et pour femmes.