shinola_bike_01

Les vélos Shinola enfin distribués en Europe

Le fabricant américain Shinola arrive en Europe et a choisi la boutique parisienne colette comme point de vente exclusif pour ses vélos, sa petite maroquinerie, ses montres et autres carnets. Cette marque de Détroit lancée en 2011, mixe avec goût artisanat et héritage industriel pour créer des produits faits pour durer et fabriqués majoritairement avec des composants « Made In USA« . Marque de montres et d’accessoires à l’origine, Shinola a rapidement étendu sa gamme et propose aujourd’hui des bicyclettes : cadre en acier fait-main, selle en cuir à clous de cuivre, ces vélos à la fois résistants et élégants vous emmèneront partout avec style.

Vélo The Bixby (femme) : vélo en acier, selle et poignées en cuir, cadre et fourche avant fabriqués par Waterford Precision dans le Wisconsin (USA), assemblé à la main à Detroit. Sur commande.

Vélo The Runwell (homme) : vélo en acier, selle et poignées en cuir, porte-bagages avant en aluminium, cadre et fourche avant fabriqués par Waterford Precision dans le Wisconsin (USA), assemblé à la main à Detroit. Sur commande.

Découvrez en vidéo la fabrication de ces cadres d’exception :

Disponible en exclusivité chez colette 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Plus d’infos :
www.shinola.com