redbull

Red Bull Mini Drome 2013

La course sur le plus petit vélodrome du monde est de retour à Paris ! Après une édition en 2011 qui est restée gravée dans la mémoire de tout le monde, le Red Bull Mini Drome s’arrête de nouveau à La Cigale le samedi 5 octobre 2013 pour une course folle et unique en son genre.

Au guidon de leur vélo à pignon fixe, les concurrents devront enchaîner les tours de piste sur un vélodrome aux dimensions plus que réduites (9x14m). Le format de la compétition reste toujours le même : la phase de qualification, qui aura lieu de 10h à 18h, verra les concurrents effectuer 10 tours de piste aussi rapidement que possible, pour tenter de décrocher leur billet pour la finale du soir. Les 32 riders les plus rapides s’affronteront ensuite à 19h, en course poursuite jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un : le champion 2013 !

Mesdames, préparez-vous car la compétition n’est pas ouverte qu’aux hommes ! Vous êtes en effet attendues sur ce vélodrome pour essayer de faire aussi bien que la néo-zélandaise Jenna Makgill qui avait terminé dans les 10 premiers de la compétition en 2011…

Les inscriptions sont désormais closes mais restez connectés car nous vous ferons gagner des invitations pour y participer très bientôt…
Samedi 5 octobre 2013
– entrée gratuite pour les spectateurs à 19h pour la finale.
La Cigale 120 Boulevard de Rochechouart 75018 Paris