solex_01

Vélosolex – Tour de France

Pour célébrer la 100e édition du Tour de France, la légendaire marque Solex vient de sortir deux Vélosolex en édition limitée et au design irrésistiblement rétro.

Le modèle « Corsica » bleu marine est disponible en 100 exemplaires et fait référence à la Corse, région de départ de ce Tour de France. Le second modèle « Champs Elysées » de couleur champagne est disponible en 99 exemplaires, petit clin d’œil au siège au siège social de Solex situé au 99 Avenue de Champs Elysées.

Les deux modèles sont pliants pour en faciliter le transport et le rangement et comportent une batterie électrique (36V 10Ah) pour vous donner un petit coup de pouce dans les montées !


Des plaques en métal sont positionnées sur le « baoletto » (pièce où est situé le phare avant du vélo reprenant le design d’antan du moteur Solex), signe de l’exclusivité de cette série limitée.


La sellerie est en cuir (selle et poignées), apportant confort, robustesse et élégance !

Et si vous souhaitez le tester, le Tour de France et Solex vous donnent rendez-vous dès le 29 juin sur le village du Tour à Nice pour vous présenter cette édition limitée Vélosolex.

Disponible dès le mois de juin chez les revendeurs de la marque au prix de 1595€.
Plus d’infos : www.solexworld.fr