Béret Baguette – infos pratiques

Nous vous l’annoncions, le Béret Baguette est de retour cette année le week-end du 1er et 2 juin 2013. À quelques jours de l’évènement, nous vous donnons toutes les informations pratiques. Le Béret Baguette rassemble depuis 2009 les amoureux des looks vintage et de la petite reine autour d’évènements festifs, d’un ride dans Paris et d’un pique-nique non loin de la capitale française.

Samedi 1er juin 2013
La Place de la Sorbonne accueillera de 14h à 19h la seconde édition de « la Caravane« , qui proposera des animations de Freitag, La Bicyclette, Mam’zelle Swing, Absolute, Juste Le Vin, Lapin Thur, La Cerise sur le Vélo, Knickerbocka, la buvette du Béret Baguette soutenue par Gallia.
Pour ceux qui le souhaitent, une promenade prévue à 16h vous permettra de découvrir certains sites de Paris dont l’exposition du Tour de France.
Le soir, le Bal des Biclous sera organisé au Workshop pour pouvoir prolonger la journée autour d’un verre en écoutant de la bonne musique.


Dimanche 2 juin 2013
Gonflez les pneus de votre bicyclette rétro, ajustez votre tenue « d’entre deux-guerre » et rendez-vous à 10h place de la Sorbonne pour un départ  à 11h.
L’arrivée pour le pique-nique est prévue vers le château de Vincennes et un photo call immortalisera votre look pour vous permettre, si vous le souhaitez, de participer au concours d’élégance et tenter de remporter des magazines Steel et d’autres lots offerts par Freitag, Commune de Paris, Faguo, Knog, Waiting For The Sun, Fossil, Knickerbocka, etc.

Le grand pique-nique se clôturera vers 17h avec la remise des prix du concours d’élégance. 

Si vous n’avez pas de vélo ancien, n’hésitez pas à jouer sur les accessoires de votre deux roues et misez tout sur votre tenue rétro ! Et si vous n’avez pas de vélo, pas de panique, vous pourrez en louer un pour le week-end chez Holland Bikes.

Crédit photos : Romain Pastor 
Béret baguette
 samedi 2 juin 2013 de 14h à 19h
dimanche 3 juin 2013 rendez-vous à 10h, départ à 11h place de la Sorbonne (plan)
Plus d’infos : www.beret-baguette.fr