oakely_perspective_home

Changez de perspective avec Oakley – Concours

La marque Oakley, lance un grand concours photos dans le cadre de sa nouvelle campagne « Change Perspective« . Cette campagne met en avant trois athlètes Oakley qui ont repoussé leurs limites et ont changé de perspective pour s’attaquer à de nouveaux défis.
Valentino Rossi, légende du MotoGP a mis de côté sa moto et est sorti vainqueur du Monza Rally Show au volant… d’une voiture de rallye. Sébastien Loeb, 9 fois champion du monde de rallye s’est retiré de la compétition à plein temps et a appris à piloter… un hélicoptère. Quant au champion de Formule 1 Fernando Alonso, c’est cette fois-ci sur un vélo qu’il a repoussé ses limites en parcourant 122km en tout juste 4 heures…

Concours
Aujourd’hui, Oakley vous invite à partager une image qui illustre votre vision unique du monde. Votre photo devra célébrer l’insolite, rechercher l’inédit et saisir l’inattendu.

« Un regard neuf
Des perspectives uniques
Des angles novateurs
Action ou immobilité
Sport ou Nature »

Pour y participer, rien de plus simple, il faut avoir au minimum 18 ans et poster votre photo avant le 31 mai 2013 sur Twitter et Instagram en tagguant @oakleyeurope et #changeperspective.

À la clé ? Oakley sélectionnera deux photos et les gagnants (accompagné de leur invité(e)) pourront choisir une expérience rallye VIP ou un vol VIP en hélicoptère. Et chaque semaine, une « photo de la semaine » sera sélectionnée et le gagnant recevra une paire de lunettes de soleil Garage Rock.

À vos appareils et retrouvez les 3 sportifs dans des vidéos inédites ici.

Plus d’infos : oakley.com/changeperspective