Isostar_pub2

Lancement du team pro Isostar avec Michael D’Almeida

À 25 ans, le cycliste sur piste Michael D’Almeida a déjà un beau palmarès derrière lui : médaillé de bronze de la vitesse par équipe aux Championnats du Monde de Minsk en 2013 et vice champion olympique de vitesse par équipe aux JO de Londres en 2012…

Le leader européen de la nutrition sportive Isostar vient de lancer son Team Pro et a invité Michael D’Almeida à en faire partie : « Intégrer ce team c’est une fierté pour moi ! Depuis deux ans, ISOSTAR est à mes côtés et l’évolution de notre collaboration est très positive. Les conseils (…) et le suivi régulier proposé par la marque m’ont permis de renforcer mes connaissances en matière de nutrition. » Michael est aux côtés de Benjamin Malaty (cross), Pauline Ferrand-Prévot (VTT), Bertrand Moulinet (marche), Aurélien Raphaël (Triathlon) dans ce Team Pro Isostar.

Cette marque, créée en Suisse en 1977 et spécialement conçue pour répondre aux besoins nutritionnels des athlètes, s’est entourée d’un pool d’athlètes de disciplines différentes afin d’échanger régulièrement avec eux sur leurs besoins en nutrition sportive, spécifique à leur sport.

Michael – dont nous suivons de près les performances – avait d’ailleurs joué aux modèles pour Steel Magazine dans Steel#02.


Photo Cédric Viollet Steel #02

De la préparation à la période de récupération, retrouvez ici les dossiers d’Isostar pour vous aiguiller dans vos besoins.

Plus d’infos : www.isostar.fr