cover_taipei

Taipei International Cycle Show

C’est l’évènement à ne pas manquer cette semaine dans l’univers du vélo : le Taipei International Cycle Show se tiendra du 20 au 23 mars à Taipei, la capitale de Taiwan.

Si on regarde les chiffres de l’édition 2012 (1092 exposants et pas loin de 25 000 acheteurs), ce salon du cycle est le deuxième plus important après l’Eurobike. TICS s’est donc imposé comme un rendez-vous incontournable pour toute la filière du cycle : assemblage, conception, marques, vélos entiers, parts et accessoires, etc., sans oublier les nouveautés comme les deux roues électriques.

Et pour la seconde année consécutive, le salon organise les d&i awards qui récompensent les meilleurs produits de l’industrie du cycle dans 4 catégories : vélo, composants et pièces, accessoires et E-Bikes. L’évaluation prens en compte 10 critères dont le degré d’innovation et de créativité, la qualité du design, les matériaux utilisés, la fonctionnalité ou encore la sécurité.

Dès que le salon aura fermé ses portes, nous vous annoncerons les gagnants du d&i awards et les grandes nouveautés de cette nouvelle édition du TICS.

Du 20 au 23 mars 2013 au Taipei World Trade Center
Plus d’infos : www.taipeicycle.com.tw