RVB de base

Steel x Orontas Contest

Pour ce premier concours sur le site de Steel, nous sommes heureux d’accueillir la marque canadienne Orontas, qui propose des produits d’entretien aux packagings ultra-soignés pour votre deux roues.

Nettoyant, lubrifiant, pochette… Chaque jour, répondez à la question et tentez de remporter un produit de la gamme.

À gagner :


Type A (Huile légère pour chaîne)
Le lubrifiant Type A est une huile haute-performance pour votre chaîne. Prévue pour une utilisation dans des conditions de sèches à normales, elle est 100% issue de ressources durables et protège de la rouille, élimine les bruits et les frottements pour un ride plus souple et rapide.


Type B (Huile médium pour chaîne)
Le lubrifiant Type B est une huile haute-performance pour votre chaîne. Prévue pour une utilisation dans des conditions de normales à humides, elle est 100% issue de de ressources durables et protège de la rouille, élimine les bruits et les frottements pour un ride plus souple et rapide.

Kit (sacoche pour selle)
Inspiré par la trousse à outils classique, le Kit Orontas est soigneusement fabriqué à la main avec la fibre Cordura® à la longévité légendaire. Avec une étiquette en cuir recyclé et gravée au laser, KIT est une manière élégante et responsable pour stocker mobile, portefeuille, outils et accessoires soit en l’attachant à votre selle, soit en le jetant simplement dans votre sac.

Cleaner (Nettoyant pour chaîne)
Le nettoyant est conçu pour vous aider à rapidement et en toute sécurité – sans aérosols qui gaspillent, produits chimiques nocifs, etc. Il suffit de vaporiser et d’essuyer le nettoyant pour enlever la crasse, la saleté et l’huile de la chaîne. Très efficace, une bouteille contient plus de 1000 pulvérisations, soit l’équivalent d’un an si vous nettoyez votre chaîne chaque semaine. Et bien sûr, le nettoyant est non-toxique, biodégradable et sans pétrole.

Question Day#04 :
Citer un revendeur agréé en France ? (indice)
Réponse : Bicycle Store. La gagnante est Charlotte D. (Lyon – France).

Question Day#03 :
Quelle est la date de lancement de la marque ? (indice)
Réponse : Août 2010. Le gagnant est Jorge d.S. (Le Chesnay – France)

Question Day #02 :
Orontas vous conseille de lubrifier votre chaîne de vélo tous les 10 Scandinavian miles. Quelle est l’équivalence en kilomètres  ?
(indice)
Réponse : 100km. Le gagnant est Colin D. (Burlington – USA)

Question Day #01 :

Quelle est la ville d’origine de la marque Orontas ?
(indice)

Réponse : Toronto ! Le gagnant est Matthieu T. (Bourges – France)

Envoyez votre réponse à cette adresse contest@steelmagazine.fr avec vos nom, prénom et adresse postale en précisant dans l’objet Orontas Day 4 avant ce soir minuit. Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses et seuls les gagnants seront prévenus par mail.
Bonne chance !

Plus d’infos : www.orontas.com