Metropolitan Bike de Rizoma

Rizoma, quand les designers italiens de moto se mettent au vélo. Accrochez-vous et tombez sous le charme !

Voici le nouveau Metropolitan bike créé pour les amoureux du style et de la technologie. Disponible exclusivement chez Bicycle Store Paris, nous avons à faire à un vélo « à part », racé au style néo rétro, d’une valeur de 3700€ composé d’aluminium et de carbone.

Des caractéristiques étonnantes et innovantes :

- L’intégralité des composants usinés par la marque, toute pièce aluminium (potence, pédalier, pattes arrière), ainsi que les pédales et la selle – recouvert d’une fine feuille de carbone) sont taillées dans la masse.

- Un vélo équipé d’une courroie grâce au système Carbon Belt Drive et un petit rétroviseur stylé « auquel on s’habitue très vite » dixit Cyril Saulnier.

- Un cadre monobloc full carbone sexy à souhait et sans axe de  selle, lui donnant une allure de jamais vu et de toute légèreté. Quoi ?! Sans axe de selle ? Mais il va se plier ?! Eh bien non, au contraire. La forme plate des tubes de carbone lui donne le « juste ce qu’il faut » de rigidité et la conduite agréable ainsi qu’une maniabilité idéale pour des balades en ville.

- Disponible en deux coloris : Brut carbone et blanc nacré

Un vélo à voir ! Rendez-vous chez Bicycle Store Paris.