hat

Notre sélection de couvre-chefs

En ces temps hivernaux, Steel vous propose une sélection de couvre-chefs qui vous tiendront chaud aux oreilles et à la tête, avec ou sans votre casque de vélo.

Nous tenons d’ailleurs à dédicacer cette page au cycliste Bernard Hinault qui a remporté dans un froid glacial et sous la neige (voir images ici) la célèbre course Liège-Bastogne-Liège en avril 1980, vêtu d’un passe-montagne rouge.

Entre casquette et bonnet, on ne vous demandera plus de choisir !


Rapha – Team Sky Winter Hat
Le plus ? Son look et sa doublure douce en maille filet qui offre un grand confort. Sobriété, efficacité !


SWRVE – GORE-TEX® Belgian Cap
Le plus ? Comme son nom l’indique, ce modèle contient du Gore-Tex®, une matière qui garde la chaleur tout en laissant respirer. Parfait.

Red Dots Cycling - The Brits
Le plus ?
Fait à la main, chaque modèle est réalisé en très petite quantité à Vancouver. Un must.


Cadence – Merino Wool Cycling Cap-Reversible
Le plus ? Une casquette 100% laine et qui est réversible. Deux pour le prix d’une !


Fifo Cycle – The Blériot
Le plus ? Son look rétro réversible directement inspiré par l’aviateur français Louis Blériot et ses détails soignés : bouton en bois, attaches en cuir et laine toute douce.

AH310Winter Edition
Le plus ? Chaque casquette est faite à la main par la créatrice de la marque Amélie, avec un t-shirt que vous ne portez plus mais auquel vous tenez !


Little Package – Earflap Cap no.128
Le plus ? Chaque casquette est réalisée à la main avec amour par une certaine Caroline qui vit en Oregon. Grande cycliste, elle connait nos besoins.Testé et approuvé.