logo_deus

Deus Ex Machina – Shop Report

Si vous ne connaissez pas encore Deus Ex Machina, nous sommes contents de faire les présentations.
« Authenticité, enthousiasme et ouverture d’esprit » sont les mots d’ordre de cette marque australienne créée à Sydney en 2006. Spécialisée à l’origine dans la customisation de motos, Deus a depuis élargi son champ d’action en adaptant son savoir-faire aux surfs et aux vélos. La marque possède également une ligne de vêtements et d’accessoires qu’elle distribue à travers le monde et dans ses propres boutiques en Australie, États-Unis, Indonésie et bientôt en Italie.

Deus Cycleworks à Sydney

Située à Sydney et spécialisée dans le vélo, Deus Cycleworks propose une large gamme de cadres, accessoires et vêtements. Véritable concept-store, ce lieu abrite également un atelier dirigé par une équipe expérimentée en customisation et installation de pièces ainsi qu’un café/restaurant. Deus Cycleworks est un véritable lieu de vie comme on les aime.

Deus Cycleworks 344 Bourke Street, Surry Hills, Sydney, New South Wales 2010

Deus Ex Machina bientôt à Milan

Après l’ouverture de tous ces shops, il était normal que la marque s’installe enfin en terres européennes. Ce sera chose faite avec l’ouverture prévue en janvier 2013 d’une boutique à Milan qui regroupera atelier moto, vélo, restaurant et vêtements. Pour fêter cette ouverture prochaine, Deus a d’ailleurs choisi de s’associer à la marque mythique italienne Cinelli pour sortir 2 très beaux modèles de fixies. Nous vous en reparlerons !

Plus d’infos : www.deuscustoms.com
Page Facebook France : www.facebook.com/deuscustomsFrance