LV04

Louis Vuitton, Craftmen on wheels

La marque française au célèbre monogramme nous présente sa dernière vidéo, sur le thème du Bike Polo, d’une esthétique raffinée et aux allures de « film noir ». Louis Vuitton  illustre ici l’une des pièces phares de sa série « Objets de sport ».

Le réalisateur et photographe Jonathan Leder nous propose sa vision du Bike Polo sous forme de chorégraphie rétro-éclairée, mettant en scène les « Louis Vuitton Boys » munis de leurs maillets et leurs vélos brandés. Et comment ne pas être sensible à la présence féminine, révélant incontestablement une « valeur ajoutée » à toute cette testostérone « chic » sur deux roues.

Cette vidéo est le résultat d’un beau projet orchestré par la marque dont les vélos ont été designés par le studio de création interne. Déjà illustré en couleur dans Intersection Magazine à travers des photos de Louis David Najar, mettant en scène Ben de Surplace, ce projet est le résultat d’un réel intérêt pour l’esthétique de ce sport, ainsi qu’une belle entreprise artisanale à laquelle nos ams de Victoire cycles ont fait preuve d’une très bonne expertise et d’un travail de finition exceptionnel. Mention spéciale pour le pédalier, mais on serait tenté d’y rajouter, les straps, les flasques et la tête de maillet…

En savoir un peu plus ici