Steel bike #01

Ce vélo unique vit le jour grâce à la collaboration de marques partenaires de Steel #01, aux couleurs de notre 1e numéro, fut conçu à partir d’un cadre Dodici Gara, peint en orange pailleté et de pièces « full black ».
Le magasin anglais et distributeur européen Brick Lane Bikes nous a fourni l’ensemble des pièces telles que : Roues montées avec moyeux et pignons BLB et jantes Velocity « Deep V ». Pédalier BLB super Pista. Guidon porteur Copenhagen, Grip BLB et tige de selle.
Egalement de la partie, Hutchinson leurs pneus « Intensive » 700×23 et par la suite, Brooks nous proposa leur selle « Colt » noir.

Ce vélo fut soigneusement monté chez Bicycle Store Paris, et dévoilé peu après au salon Who’s Next, sur le stand de notre diffuseur KD Presse. Un vélo sous haute surveillance, les propositions d’achats ayant été nombreuses.

Le Steel bike #01 est aujourd’hui fréquemment utilisé comme daily bike par le fondateur du magazine. Un vélo racé, qui se démarque par sa couleur et son guidon caractéristique. Idéal pour la livraison de magazine !

Photos vélo : © Cyril Saulnier, Bicycle Store Paris

Photos Who’s Next : © Marc sich, Steel Magazine.