Eastpak « kruizer »

When was the last time you did something for the first time ?

Par ce slogan Eastpak nous mène à nous poser cette question « Quelle était la dernière fois, où j’ai fait un truc pour la première fois? ».

On a beau chercher, on ne sait plus trop. Mais un chose est sur, on a besoin d’un peu de folie dans la vie. Et pourquoi pas à vélo équipé d’un nouveau sac ?

Jeune activiste urbain sur deux roues, la marque soucieuse de tes besoins, s’adresse de nouveau à toi avec cette assez belle vidéo montrant notre Gomok national parcourant la Capitale par un bel après-midi d’hiver.
Une belle réalisation qui te présente le dernier né de la marque, un modèle phare, le « Kruizer ».
La marque a toujours accompagné la street-culture dans son évolution et son quotidien. Elle grandi et s’adapte à ton style de vie. Et si tu veux rouler à vélo, Eastpak te propose de t’accompagner efficacement.
Ses caractéristiques : Un système se serrage fluide et rapide, il s’ajuste à une main, et possède aussi La sangle abdominale. Un détail qui fait toute la différence, lui permettant d’hors et déjà, de figurer dans la longue et distinctive liste des sacs « pour » le vélo.

Ce qu’on retiendra de cette première question, c’est que ce ne sera pas la dernière fois que la marque aura fini de nous étonner.