Louis Vuitton et le Bike Polo custom

C’est en feuilletant Intersection magazine qu’on a découvert avec plaisir que le luxe s’intéresse au sport underground. En effet les studios de créations de Louis Vuitton ont récemment crée un superbe vélo de Bike Polo griffé.

Le plaisir fut d’autant plus grand lorsqu’on a découvert, que ce projet certes initié par le maroquinier fut illustré par nos joueurs parisiens tels que Louis David Najar en qualité de photographe, Ben Nogues comme modèle, sous l’oeil expert de Yorgo Tloupas.

On apprendra par ces derniers que le vélo fut monté par Victoire cycles. Mais pas seulement ! Ces derniers ont également conçu le cadre sur la base de leur prototype de Bike Polo, avec lequel joue aujourd’hui Gregory Barbier, Champion du Monde en titre. Le vélo était équipé d’une potence et de moyeux Victoire montés avec des jantes chromées H+Son.

Expert en cuir, le maroquinier de luxe nous propose aussi une gamme intéressante d’accessoires en cuir, tels que des straps en cuir orange griffés, une guidoline de choix et des flasques à damier sobre fixées avec goût. Nous ne nous lacerons jamais de noter la qualité des finitions et le travail « jusqu’au boutiste » de la marque et de ses artisans, aussi réalisé sur ces pédaliers uniques gravés et les embouts de guidon. Le tout donnant à ce vélo, élégance, rareté et sophistication.

Bientôt en vitrine,  A voir !