steel02

Steel #02 !

Deuxième numéro, deuxième couleur (ref : C :93, M :0, J :28, N :0 ), deux couvertures…

Une première couverture sur laquelle les connaisseurs reconnaitront le portrait de Gregory Baugé, fraichement double champion du monde de vitesse (individuel et en équipe). Et une deuxième, qui reflète cette saison estivale (si on peut parler d’été cette année) mettant en scène Ibon, un sympathique aficionado barcelonais.

Au programme de ce numéro:

Une interview exclusive de Prolly à propos du FSFG (Free Style Fixed Gear). Des portraits, tels que celui de Michaël D’Almeida (Champion du monde de vitesse par équipe en 2011), ou encore celui du tatoueur parisien Rude Waterzooi.

Un diaporama de Barcelone à travers l’objectif de Cédric Viollet. Un portfolio de l’illustrateur Chris Koelle (Bike Snob) qui revisite de vieilles photos de cyclistes de son coup de crayon unique. Rock’n’rollin se dévoile à travers une interview et une sélection de photos délirantes. Cyril Saulnier nous livre des clichés des plus sombres, pris pendant le tournage de la video Ghostriders II.

Steel enrichit son contenu grâce à de nouveaux intervenants: Hélène Tournesac (secrétaire de rédaction), les photographes Ronan Mérot et Jean-Pacôme Dedieu, les stylistes Atsushi Hasegawa et Julian Dartois, et le chroniqueur Olivier Schmitt. Sans oublier Nicolas Lockhart et Thibault Rivière (Soundtrack), Manuel Schürholz (Traffic distribution) et de Daniel Hanart.

Un grand merci à nos amis et modèles pour leur soutien et leur présence.

Découvrez Steel #02